EN

Enquête à l’intention des utilisateurs de cannabis médicinal

Nous travaillons à la mise sur pied d’un programme de télésanté visant à optimiser l’usage du cannabis médicinal ainsi que la pratique de saines habitudes de vie en vue de soulager des symptômes comme la douleur chronique, le niveau de stress élevé, les perturbations du sommeil, etc. Ce programme qui s’adresse aux vétérans canadiens, est financé par Santé Canada.

En tant qu’utilisateur régulier de cannabis médicinal, vous savez mieux que quiconque ce qui fonctionne dans votre cas. En participant à cette enquête, vous nous permettez de bénéficier de votre expérience afin de cibler les fonctionnalités susceptibles d’être les plus utiles aux vétérans, leurs familles et leurs amis.

Toute l’information collectée dans le cadre de cette enquête demeurera strictement confidentielle. Cela devrait prendre entre 5 et 15 minutes pour y répondre. Comme nous sommes sur le point de lancer le Programme cannabis médicinal de MissionVAV, vos réponses à ce questionnaire s’avèrent essentielles à notre équipe et à la communauté des vétérans.

FR

Survey for Medical Cannabis Users

We are developing an online health promotion program to help Canadian Veterans optimize their use of medical cannabis and healthy lifestyle habits to treat common conditions like chronic pain, stress, poor sleep, etc. The program is funded by Health Canada.

As a regular medical cannabis user, you have become an expert on what works best for you. By completing this survey, we will learn from your experience and identify the program features that will be most useful to Veterans, their families, and friends.

All information provided on this survey will be kept strictly confidential. This survey will take 5-15 minutes to complete. Your answers are extremely important to our team and the Veteran’s community as we prepare to launch the MissionVAV Therapeutic Cannabis Program.